Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE P'TIT JOURNAL DES CM2
20 janvier 2013

Un beau dimanche... de détente et d'animations.

Bonjour à tous !

C'est dimanche, nous laissons les enfants tranquilles et prenons la plume. 

Super journée prise en charge par les animateurs. Au programme ce matin différents ateliers : danse, initiation au full contact, théâtre, ludo-café, tennis de table...

Les enfants ont choisi l'un des ateliers se retrouvant avec des élèves de toutes classes. 

Idem pour l'après-midi pour de flamboyantes olympiades !!!

La journée se termine par une petite veillée puis un bon dodo bien mérité.

Demain, nous partons vers 8h45 pour la falaise aux vautours puis direction Gourette pour le ski !

L'ambiance est toujours au beau fixe !

A bientôt, 

Les profs

PS : Afin de vous préparer au retour, sachez qu'ici, le dimanche matin, nous avons des croissants !!!!

P1140031

P1140034

P1140040

P1140067

P1140072

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello Camille un petit bonjour de ton oncle et ta tante . super l organisation tu dois apprécier profites bien . je vois que tu joues aux cartes , on verra si ton entrainement aura porté ses fruits lol<br /> <br /> gros bisous
M
Coucou Emma, <br /> <br /> C'est super toutes ces activités. Les journées sont bien remplies et je pense que le soir, il n'y a pas besoin de vous bercer pour vous endormir ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ma chérie.<br /> <br /> Manou
V
Coucou Tom, les enfants et les profs,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi Tom. Je vois que les activités sont variées. C'est super. <br /> <br /> Mille bisous Maman<br /> <br /> Odile Vangroeningen
M
BONJOUR A TOUS<br /> <br /> J'ESPERE QUE VOUS AUREZ BIEN VU LES VAUTOURS CAR LE SPECTACLE EST MAGNIFIQUE ET QUE VOUS AUREZ BIEN SKIE A GOURETTE, ATTENTION AUX CHUTES !!!!!<br /> <br /> J'AIMERAI VOIR QUAND MEME MON LOULOU PAUL-ADRIEN AU MOINS SUR MAMIE JOSIANE et ALAIN
M
Bonne nuit les enfants, faites de beaux rêves...
LE P'TIT JOURNAL DES CM2
Publicité
Archives
Publicité