Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE P'TIT JOURNAL DES CM2
21 janvier 2013

Dans la vallée d'Ossau, Olé !!Y'a des vautours comme ça, y'a des vautours comme ça !

 

Bonjour les parents!

Une nouvelle journée écoulée, encore bien remplie : ce matin, une petite marche jusqu'à la falaise aux vautours où nous avons visité le musée et fait nos premiers achats ! Un bon moment très instructif. Une belle occasion de faire des maths sans en avoir l'air...

Cet après-midi, deuxième séance de ski : une neige exceptionnelle ! Les enfants sont ravis et progressent déjà. 

Super veillée et au lit !!!

Bonne fin de soirée à vous,

Les profs.

PS : Pas de photos ce soir, réseau capricieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Arthur,<br /> <br /> Hum tu devrais recevroir mon petit courrier demain avec un pliage à l'intérieur avec quelques questions pièges comme tu les aimes , ce qui te fera sourire ainsi que les copains....<br /> <br /> J'espère que tu profites à fond!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort mon prince,<br /> <br /> Un grand merci au maitresses pour toutes ces new,<br /> <br /> Maman Sophie
L
Gros bisous mon Arthur!<br /> <br /> Carte postale bien reçue !<br /> <br /> <3<br /> <br /> Lolo<br /> <br /> Papa Arthur.M
M
Coucou Emma, <br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis moi, question bête peut être mais, sur la "falaise aux vautours", vous y avez vu vraiment des vautours? Ok, c'est vraiment une question stupide ...<br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> Manou
N
Merci pour les nouvelles mais ou sont les photos de la classe de Mle Alice ??? Gros Bisous à Paul-Adrien
D
Merci beaucoup, nous avons vu votre retour en video sur le site de Christophe ils ont l air tous ravis
LE P'TIT JOURNAL DES CM2
Publicité
Archives
Publicité